Rejoindre Provexi > Data & Client

Chargé.e de planification et gestion de production – H/F – CDI

En résumé
  • Gestion des activités de production
  • Gestion et coordination des projets
  • Traiter des dossiers techniques
A propos
  • CDI
  • 35 heures
  • Horaires flexibles sur 4,5 jours
  • Télétravail possible
  • TROYES (10)
  • A pourvoir dès que possible
Rémunération et avantages
  • 27k à 30k (selon profil)
  • Intéressement, participation et avantages périphériques​
  • Dividendes (modalité de notre scop)​
A propos de l'offre

Votre mission

Au quotidien vos missions sont :
  • Gestion des activités de production
    • Gestion du planning hebdomadaire de la production
    • Contrôler les quantités de dossier à traité et ressources nécessaires
    • Prioriser les activités
    • Veiller à la compatibilité des plannings
    • Planifier et suivre les urgences,
    • Faire un suivi de l’activité de production
  • Gestion et coordination des projets
    • Collecter et contrôler les demandes de projets
    • Collecter les informations concernant la disponibilité des ressources et la planification des projets à développement informatique
    • Proposer, tenir à jour et consolider un planning prévisionnel
    • Echanger, alerter et partager les informations sur les projets
    • Organiser les points d’arbitrage
    • Faire des états d’avancement
  • Traiter des dossiers techniques
    • Contrôler la conformité des documents techniques et réglementaires (Amiante, DPE, Plomb…) et les mettre en ligne
    • Extraire les informations pertinentes et mettre à jour la base de données (historique, documents, liste métier, échéancier…)
 

Votre profil

  • Savoir-faire :
    • Navigation sur Internet,
    • Pratique d’Excel et de la messagerie Gmail,
    • Avoir une bonne capacité rédactionnelle,
    • Savoir suivre une procédure de travail,
    • Savoir travailler en équipe,
    • Faire preuve de méthodologie de travail.
  • Savoir-être :
    • Rigueur,
    • Concentration,
    • Capacités d‘analyse et prise de recul.
Débutant accepté. Ce poste est ouvert à toute personne en situation de handicap.  
A propos de PROVEXI

Le métier de Provexi :

Depuis 2003, Provexi accompagne les propriétaires et gestionnaires dans la gestion technique de leur patrimoine immobilier. 

Provexi c’est à la fois, une plateforme SaaS personnalisée selon les besoins de nos clients et une équipe qui accompagne nos clients, tant dans l’utilisation de notre solution que dans la fiabilisation de ses données techniques.

Grâce à nos services, nos clients disposent d’une solide base de données techniques et réglementaires et peuvent engager sereinement le pilotage et la maîtrise des risques sur leur patrimoine immobilier.

Provexi c’est une entreprise auboise à taille humaine, collaborative, innovante et engagée au quotidien !

Rejoindre Provexi c'est :

  • Intégrer une entreprise engagée dont la RSE est au coeur de ses actions
  • Adhérer à une entreprise participative (SCOP) qui place ses salariés au coeur de sa stratégie
  • Etre accueilli avec un réel programme d’intégration (découverte de l’entreprise, présentation des équipes, formations, …)
  • Trouver un équilibre vie professionnelle-vie personnelle grâce à une semaine de 4,5 jours, des horaires flexibles et un format de travail hybride.
  • Avoir une qualité de vie au travail à travers des moments conviviaux, des espaces détente avec des boissons chaudes, des fruits, des jeux et des livres.
  • Accéder à des séances hebdomadaires de Pilates et de sophrologie. 
  • Bénéficier de nombreux avantages sociaux (mutuelle prise en charge à 95%, billetterie du CSE, prestations de l’union social des scop, primes …)
FAQ

Questions fréquemment posées

Oui, l’envoi de votre CV est nécessaire pour postuler à cette offre.

Non, l’envoi de votre lettre de motivation n’est pas nécessaire mais est vivement conseillé.

Oui, le télétravail est possible pour ce poste, après la période d’intégration et de formation.

Oui, nous proposons un système d’horaires flexibles afin de vous permettre un équilibre entre vie personnelle – vie professionnelle.

Si votre candidature est retenue, vous rejoindrez Provexi à travers un parcours d’intégration complet.
Vous rencontrerez les membres de votre équipe ou l’ensemble des collaborateurs si vous occupez un poste en CDI. Vous recevrez vos équipements ainsi que votre livret d’accueil.
Vous serez également informé du fonctionnement de l’entreprise et de ses avantages, tels que la flexibilité des horaires, le sport en entreprise, … et les actions du CSE.
De plus, vous bénéficierez d’une formation interne pour vous immerger dans le métier de Provexi.

Postulez maintenant !

    Vos données sont collectées pour traiter votre demande, sur la base de votre consentement, retirable à tout moment à l’adresse : dpo@provexi.fr.
    Elles sont transmises uniquement en interne aux personnes habilitées.
    Vos droits sont détaillés dans la politique de confidentialité.