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Gérez efficacement vos plans pluriannuels de travaux

Créez vos PPAT
Pilotez votre campagne à 360°
Engagez un suivi financier
Fonctionnalités clés

Créez et validez vos PPAT

  • Définissez votre modèle depuis la plateforme Provexi, compatible avec le référentiel Aproma

  • Collaborez facilement via le fil de discussion et le workflow de validation intégrés

  • Validez les budgets, les opérations de travaux ainsi que les PPAT par actif ou par patrimoine

Assurez un suivi de votre campagne

  • Centralisez vos documents relatifs aux bâtiments et aux travaux

  • Suivez votre campagne via nos tableaux de bord en visualisant l’avancée de vos opérations de travaux et les budgets associés

  • Réalisez des exports mis en forme pour les intégrer à votre reporting, à votre business plan et à votre annexe Pinel

Engagez votre suivi financier

  • Maîtrisez votre budget en paramétrant des alertes en cas de dépassement

  • Obtenez un bilan financier de vos actifs permettant de comparer vos performances

  • Synchronisez votre suivi financier en connectant votre outil comptable

Nos services

Personnalisation

Nous étudions vos besoins, lors d’ateliers de co-construction, afin d’intégrer vos termes et vos process pour vous fournir une plateforme personnalisée et adaptée.

Formation

Nos équipes vous accompagnent dans la mise en place de la solution Provexi et assurent des sessions de formation pour garantir l’adhésion de vos équipes.

Accompagnement

Un expert Provexi vous accompagne au quotidien dans l’utilisation de votre plateforme et réalise des reportings d’activité réguliers vous permettant un pilotage facilité de vos sujets stratégiques.

Veille

Notre juriste réalise une veille réglementaire et vous alerte à chaque évolution juridique.

Témoignage client
"Nous cherchions un outil nous permettant de fiabiliser nos budgets de charges et de travaux. Grâce aux différents profils d’utilisateurs PROVEXI nous a permis d’organiser et de cadrer le processus de saisie puis de validation des budgets. Nous avons ainsi pu limiter les doublons et les erreurs nous permettant de gagner du temps, ce système nous permet également de conserver un historique fiable des budgets de charges des actifs."
Axel Holmér
Responsable Technique Inéa