Assistant.e de direction / Chargé.e d’études et de gestion – H/F – CDI
- Organiser les activités des dirigeants
- Assister les directeurs généraux et la directrice adjointe du service production dans leurs activités
- Traitement de dossiers techniques
- CDI
- 35 heures
- Horaires flexibles sur 4,5 jours
- TROYES (10)
- A pourvoir dès le 15 janvier 2026
- 25.5k à 29k (selon profil)
- Intéressement, participation et avantages périphériques
- Dividendes (modalité de notre scop)
Votre mission
- Organiser les activités des 2 dirigeants
- Organisation d’agendas et planification de réunions
- Aide au suivi des échéances, à l’animation et à la coordination de leur mise en œuvre
- Assister les 2 directeurs généraux et la directrice adjointe du service production dans leurs activités
- Préparation de réunions de travail et de présentation, rédaction de comptes-rendus
- Support à la gestion des services
- Gestion et suivi de divers sujets
- Réalisation de reportings, de tableaux de bord, production d’indicateurs
- Support à la communication interne et externe et à sa structuration
- Gestion de documents
- Traitement de dossiers techniques
- Réaliser de la gestion documentaire sur divers domaines (Amiante, DPE, Plomb…).
- Contrôler et produire des dossiers techniques en vue de gérer la conformité des parcs immobiliers.
- Analyser et saisir des données essentielles pour nos clients pour la gestion de leurs patrimoines.
- Traiter des dossiers en binôme.
Votre profil
- Bonne maîtrise du pack Office et de la messagerie Gmail
- Bonne maîtrise d’outils IA en complément des outils bureautiques
- Avoir une bonne capacité rédactionnelle
- Savoir suivre une procédure de travail
- Savoir travailler en équipe
- Faire preuve de méthodologie de travail
- Connaissances en gestion administrative, en droit du travail et en législation sociale
- Respect de la confidentialité
- Rigueur et Organisation
- Autonomie et proactivité
- Adaptabilité
- Capacités d‘analyse et prise de recul
Le métier de Provexi
Depuis 2003, Provexi accompagne les propriétaires et gestionnaires dans la gestion technique de leur patrimoine immobilier.
Provexi c’est à la fois, une plateforme SaaS personnalisée selon les besoins de nos clients et une équipe qui accompagne nos clients, tant dans l’utilisation de notre solution que dans la fiabilisation de ses données techniques.
Grâce à nos services, nos clients disposent d’une solide base de données techniques et réglementaires et peuvent engager sereinement le pilotage et la maîtrise des risques sur leur patrimoine immobilier.
Provexi c’est une entreprise auboise à taille humaine, collaborative, innovante et engagée au quotidien !
Pourquoi rejoindre Provexi ?
- Intégrer une entreprise engagée dont la RSE est au coeur de ses actions
- Adhérer à une entreprise participative (SCOP) qui place ses salariés au coeur de sa stratégie
- Etre accueilli avec un réel programme d’intégration (découverte de l’entreprise, présentation des équipes, formations, …)
- Trouver un équilibre vie professionnelle-vie personnelle grâce à une semaine de 4,5 jours, des horaires flexibles et un format de travail hybride
- Avoir une qualité de vie au travail à travers des moments conviviaux, des espaces détente avec des boissons chaudes, des fruits, des jeux et des livres
- Accéder à des séances hebdomadaires de Pilates et de sophrologie
- Bénéficier de nombreux avantages sociaux (mutuelle prise en charge à 95%, billetterie du CSE, prestations de l’union social des scop, primes …)
Questions fréquemment posées
L'envoi d'un CV est-il obligatoire pour postuler à cette offre ?
Oui, l’envoi de votre CV est nécessaire pour postuler à cette offre.
Une lettre de motivation est-elle obligatoire pour postuler à cette offre ?
Non, l’envoi de votre lettre de motivation n’est pas nécessaire mais est vivement conseillé.
Le télétravail est-il possible pour ce poste ?
Oui, le télétravail est possible pour ce poste, après la période d’intégration et de formation.
Les horaires sont-ils flexibles ?
Oui, nous proposons un système d’horaires flexibles afin de vous permettre un équilibre entre vie personnelle – vie professionnelle.
Comment se déroule l’intégration chez Provexi ?
Si votre candidature est retenue, vous rejoindrez Provexi à travers un parcours d’intégration complet.
Vous rencontrerez les membres de votre équipe ou l’ensemble des collaborateurs si vous occupez un poste en CDI. Vous recevrez vos équipements ainsi que votre livret d’accueil.
Vous serez également informé du fonctionnement de l’entreprise et de ses avantages, tels que la flexibilité des horaires, le sport en entreprise, … et les actions du CSE.
De plus, vous bénéficierez d’une formation interne pour vous immerger dans le métier de Provexi.
Vos données sont collectées pour traiter votre demande, sur la base de votre consentement, retirable à tout moment à l’adresse : dpo@provexi.fr.
Elles sont transmises uniquement en interne aux personnes habilitées.
Vos droits sont détaillés dans la politique de confidentialité.