Devenez notre futur Provexien
Provexi, une entreprise innovante
Depuis 2003, Provexi accompagne les propriétaires et gestionnaires dans la gestion technique de leur patrimoine immobilier.
Provexi c’est à la fois, une plateforme SaaS personnalisée selon les besoins de nos clients et une équipe qui accompagne nos clients, tant dans l’utilisation de notre solution que dans la fiabilisation de ses données techniques.
Grâce à nos services, nos clients disposent d’une solide base de données techniques et réglementaires et peuvent engager sereinement le pilotage et la maîtrise des risques sur leur patrimoine immobilier.
Evoluer dans une entreprise engagée
- Provexi intègre la responsabilité sociétale au cœur de ses actions depuis sa création. Aujourd’hui notre labellisation Lucie et la création de notre comité RSE renforce notre stratégie responsable.
Qualité de vie au travail
- Nous privilégions le bien-être de nos collaborateurs avec des moments conviviaux ainsi que des boissons chaudes, fruits, jeux et livres en libre accès. Afin de favoriser le sport et la relaxation en entreprise, Provexi propose des séances hebdomadaires de Pilates et de sophrologie.
Adhérer à notre SCOP
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Provexi est une SCOP (société coopérative et participative), offrant à ses collaborateurs la possibilité de s'impliquer activement au cœur de la stratégie de l'entreprise.
Flexibilité
- Nous proposons des solutions de travail flexibles, telles que le télétravail, des horaires modulables et une semaine de 4,5 jours, pour favoriser un meilleur équilibre vie professionnelle-vie personnelle.
Intégration et formation
- Chez Provexi, chaque nouveau collaborateur bénéficie d’un parcours d’intégration conçu pour rencontrer nos équipes et s’immerger dans notre métier. Nous investissons également dans le développement des compétences de tous nos collaborateurs, afin de favoriser leur évolution professionnelle continue.
Avantages sociaux
- Nous offrons des avantages périphériques incluant une mutuelle prise en charge à 95%, diverses primes annuelles… Nos collaborateurs bénéficient également des avantages de notre CSE et de l'Union Sociale des SCOP, tels que des offres de billetterie, des chèques vacances, des chèques lire…
Tech et Produit
L’équipe Tech développe et déploie la plateforme Provexi en collaboration avec l’équipe Produit qui conçoit, sur mesure, la solution à partir du cahier des charges de nos clients.
Développeur : Chargé de la conception des plateformes clients Provexi, le développeur conçoit les modules et les fonctionnalités commercialisés et développe des solutions personnalisées selon les besoins de nos clients.
Chargé de projets informatiques : Garant de la réalisation des projets, le chargé de projets informatiques analyse les demandes et les risques pour proposer des solutions techniques. Il traduit ensuite le besoin en spécifications informatiques et pilote la livraison du projet.
Référent produit : Responsable d’une gamme de produits, le référent produit supervise le cycle de vie des modules Provexi. Il est également en veille des besoins clients et du marché afin de garantir le processus d’amélioration continue de notre solution.
Data et Client
L’équipe Data assure la fiabilisation des données techniques de nos clients, en lien avec l’équipe Client qui veille à la satisfaction de nos clients en les formant et en les accompagnant au quotidien dans leur utilisation de Provexi.
Chargé de projets clients : Gestionnaire d’un portefeuille clients, le chargé de comptes supervise le déploiement de la solution Provexi pour ses clients. Il les accompagne ensuite dans le respect de la réglementation et la maîtrise des risques liés au patrimoine immobilier.
Chargé d’études et de gestion : Assurant l’analyse des documents réglementaires, le chargé d’études et de gestion assure la fiabilisation des données techniques bâtimentaires. Il extrait également les données essentielles au pilotage d’un parc immobilier afin d’actualiser les plans d’actions de nos clients.
Chargé des méthodes et de l’amélioration continue : Garant des procédures internes, le chargé des méthodes conçoit et actualise nos procédures de traitement. Il assure le support de l’équipe Data et forme les collaborateurs tout en jouant un rôle de référent technique en préconisant des évolutions de nos modules.
Support
L’équipe Support regroupe 3 services :
Commercial et Marketing : Ce pôle soutient nos équipes de vente et accompagne nos clients avec un suivi personnalisé, répondant efficacement à leurs besoins spécifiques. Il joue également un rôle clé dans le renforcement de notre présence sur le marché, la création de relations durables avec nos clients et le développement de notre image de marque, garantissant une expérience client optimale à chaque étape.
Administration et Finances : Chargé de la gestion administrative et financière, ce pôle supervise les opérations administratives et financières avec précision, garantissant une organisation fluide et une gestion efficace des ressources.
Ressources Humaines : Au service de nos collaborateurs, ce pôle s’occupe du recrutement, de la formation et du bien-être de l’ensemble de nos équipes, en promouvant un environnement de travail épanouissant.
Leur mission est de soutenir nos autres équipes au quotidien afin d’apporter une entière satisfaction à nos clients et à nos collaborateurs.
- Tech & Produit
Chargé.e de projet informatique – CDI
- CDI Cadre
- 35 heures
- Horaires flexibles sur 4,5 jours
- Télétravail possible
- TROYES (10)
- A pourvoir dès que possible